Equilibre Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Munzeria, DémoNoob (et ses rerolls...)

2 participants

Aller en bas

Munzeria, DémoNoob (et ses rerolls...) Empty Munzeria, DémoNoob (et ses rerolls...)

Message  Noxatur Lun 18 Avr - 13:34

Attention ça va faire mal, Munz' se fend d'une présentation.

In-Game.


Nom(s) : Munzeria (DémoNoob) et Ankestra, mes 2 "main" (en fait j'les joue tous donc bon.)

Pourquoi:
-Démo Démono ? Bonne question. J'ai toujours voulu le Gangregarde, bien qu'avant Cata je me sois finalement respé Destruction. Mais en reconnectant ma pauvre démoniste laissée à l'abandon plus d'un an aux Carmines, j'ai sauté directement sur la spé Démono. Bawhé, j'adore les démons.

-Démo Affliction ? Me fallait une spé plus "PvP" (en fait j'y connais rien en spé Pvp-PvE, ni même en spé tout court, j'fous mes talents n'importe où) pour obtenir c'te sal*perie d'épaulières héritage (l'héritage est une obsession chez moi, vu que j'passe mon temps à reroll), et l'affli, avec ses DoTs, me semblait intéressante...


-Dk Impie ? Avant Cata, je jouais Sang (d'ailleurs j'adorais sortir d'un combat avec 20mobs, et d'encore avoir toute ma vie... Et au vu de cette régénération exceptionnelle de vie, je me demandais à l'époque pourquoi Blizzard n'en avait pas fait une spé Tank ..) Donc, en voyant que ma chère spé était devenue une spé tank... Je me suis tourné vers l'impie. C'comme ça, j'aime pas le givre :O

-Dk Sang ? Bah, j'ai toujours adoré Sang... Alors j'ai essayé (sur deux instances, attention !) de tanker. J'ai plutot pas mal réussi, considérant les faits que je gère pas, et que j'ai un pc en carton. Pis surtout, la résistance offerte m'a permis d'aller me soloter une héro BC, j'ai joui à c'moment-là, Ohlala.

Temps de jeu ? J'en sais foutre rien. Commencé Wow y'a ptêt 2ans, au début de LK, avec un wawa spé Armes qui ne lachait jamais son boubou, et qui était couturier, par-dessus le marché.

Avancée... J'ai jamais atteint le 80 du temps de LK, donc l'avancée, ben.. T'façon je sais que j'suis pas près de voir la gueule d'un raid hors des royaumes privés MJ sur lesquels j'vais attendre que mes cartes pré-payées arrivent ^^
Enfin, j'ai joué sur un BlizzLike Vanilla, donc niveau Vanilla, considérons que j'ai passé Haches-Tripes, et que j'ai échoué face à Vaillefendre. On connaissait pas la stratégie pour éviter son aura, merde alors.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/ankestra/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/munzeria/simple


IRL


Je m'appelle Quentin, j'ai environ 6ans et demi. J'me suis échappé de l'asile une fois, et j'en ai été renvoyé 2fois, après que 5 des psys qui m'ont suivi se soient pendus, ou retrouvés en tant que patients.

Plus sérieusement, j'ai 16ans. J'suis pas fou mais légérement au dessus de la moyenne niveau QI. J'suis belgien, c'est-à-dire Sans-Gouvernement. J'fais plus ou moins du tennis, et parfois j'essaye d'aller sur Mumble en espérant entendre Sahia *o*
La flemme de regarder comment mettre des photos, vous n'avez qu'à vous fendre d'une recherche sur Facebook, j'y suis (Quentin Cornez). Bonnes recherches~

Noxatur

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Munzeria, DémoNoob (et ses rerolls...) Empty Re: Munzeria, DémoNoob (et ses rerolls...)

Message  Yôpôy Mer 4 Mai - 10:52

Alors comme ça t'es un intelligent ? Surprised La moyenne de QI est a peu près 120, et donc tu serais légèrement au dessus ... ( 125 ? XD) Nan j'lolilol hihi, comme ça on est deux ;D
Yôpôy
Yôpôy
Elémentaliste

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : BERGERAC ! Oh yeah !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum