Equilibre Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hello les équilibrés!!(postulation de Slender, rogue assa)

3 participants

Aller en bas

Hello les équilibrés!!(postulation de Slender, rogue assa) Empty Hello les équilibrés!!(postulation de Slender, rogue assa)

Message  Slender Ven 11 Mar - 21:27

Bonjour à tous:)
Je préfère me présenter en personne avant mon perso si celà ne vous dérange pas bien sûr Wink

Je m'appelle Benjamin, j'ai 30 ans et je viens de reprendre des études pour devenir infirmier(4 mecs pour 62 filles dans la promo trop dure la vie...)
J'aime les sports de glisse, particulièrement le windsurf, la bécane et plein d'autres trucs. Le reste vous le découvrirez si je suis guildé lol.

Mon perso s'appelle Slender, roguette assassinat de son état qui pratique, mis à part ds coups de dague dans les dos, l'enchantement et la jojo( bientôt fini de up pour la jojo).
Voici le lien vers la bête mdr: http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/slender/simple
Je joue depuis bc mais mon rogue est passée en main à WOTLK, où j'ai clean EDC et fait quelques hm à la citadelle. Je suis conscient que je n'ai pas d'expériende raid cata encore mais j'apprends vite et je m'intègre bien Very Happy

Je suis relativement nouveau sur ce serveur étant donné que j'étais h2 sur un serveur jcj. J'ai fait une pause au début de cata suite à de nombreux changements dans ma vie et j'ai voulu venir sur un serveur tranquille pour reprendre wow et jouer avec un pote irl de temps en temps.

J'ai connu votre guilde suite à une annonce récemment passée sur les canaux de discussion et je suis venu lire votre charte à laquelle j'adhère totalement, voilà j'en ai fini avec ma présentation et je suis à votre disposition sur ce forum et in game ( enfin pas tout de suite maintenant c'est l'heure de l'apéro là!!) pour répondre à vos questions.
A bientôt.

PS: j'ai encore des bottes pvp mais tous les jours je fais une viste de courtoisie à vanessa vanCleef pour qu'elle me prête ses bottes;)

Slender

Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 43
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Hello les équilibrés!!(postulation de Slender, rogue assa) Empty Re: Hello les équilibrés!!(postulation de Slender, rogue assa)

Message  Atris Sam 12 Mar - 1:07

Et bien pour ma part je ne vois aucune raison de ne pas te recruter. Tu as un bon stuff, une assez bonne avancée Lk (puis pour les raids Cata une strat ça s'explique ^^). Bonne écriture.

Pour Wink
(Ps : si tu aimes le fouet, c'est oui direct Wink )
Atris
Atris
Titan

Messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Hello les équilibrés!!(postulation de Slender, rogue assa) Empty Re: Hello les équilibrés!!(postulation de Slender, rogue assa)

Message  Slender Sam 12 Mar - 1:17

Je ne suis pas très fouet, je suis plus un adepte de la bonne vieille fessée:)

Slender

Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 43
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Hello les équilibrés!!(postulation de Slender, rogue assa) Empty Re: Hello les équilibrés!!(postulation de Slender, rogue assa)

Message  Yôpôy Sam 12 Mar - 23:54

Salut Slender, si t'es pas très fouet alors, il ne nous reste plus qu'a te dire aurevoir ... ! Mais non je rigole Very Happy Je ne suis que membre, mais je donne quand même mon avis :p Et je rejoins celui d'Atris. cheers
Yôpôy
Yôpôy
Elémentaliste

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : BERGERAC ! Oh yeah !

Revenir en haut Aller en bas

Hello les équilibrés!!(postulation de Slender, rogue assa) Empty Re: Hello les équilibrés!!(postulation de Slender, rogue assa)

Message  Slender Dim 13 Mar - 17:23

Cool, deux avis encourageants:)
Atris et Yôpôy vous recevrez bientôt vos chèques;)

Slender

Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 43
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Hello les équilibrés!!(postulation de Slender, rogue assa) Empty Re: Hello les équilibrés!!(postulation de Slender, rogue assa)

Message  Yôpôy Dim 13 Mar - 19:13

J'préfère qu'tu passes sous l'bureau et que j'te donne quelque coups d'fouet ;p hihi
Yôpôy
Yôpôy
Elémentaliste

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : BERGERAC ! Oh yeah !

Revenir en haut Aller en bas

Hello les équilibrés!!(postulation de Slender, rogue assa) Empty Re: Hello les équilibrés!!(postulation de Slender, rogue assa)

Message  Atris Dim 13 Mar - 20:09

La même chose Wink
Atris
Atris
Titan

Messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Hello les équilibrés!!(postulation de Slender, rogue assa) Empty Re: Hello les équilibrés!!(postulation de Slender, rogue assa)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum